Contexte de base et
Motivation

L’organisation repamika-if (Reverend Pastor Mirivulo Katirisa International Foundation), est issue d’un concours d’évènements, inspirée du vécu d’un homme de Dieu nommé Mirivulo Katirisa Jean.

Avec sa famille, qui constitue majoritairement le fondement de l'organisation, ils subirent des agressions traumatisantes, mais il demeura fidèle à ses encagements.

Ayant endure jusqu’au bout les mensonges, les injustices et les maltraitances, sa vie est devenu un modelé et une inspiration du courage, de l’intégrité et du pardon.

L'organisation défend des causes, dénonce les violentions des droits de l'homme pour le bien être de la communauté congolaise particulièrement et africaine en générale. Elle soutient le fait que chacun a droit de vivre pleinement dans la coopération avec son entourage.

Lire toute l'histoire...





Rév Mirivulo
Katirisa Jean


Il a vécu du 25 octobre 1945 au 03 Août 2011 à Katwa, Commune de Mususa, Ville de Butembo, Province du Nord Kivu, en République Démocratique du Congo. Il est de tribu Nande, Collectivité de Baswagha, Territoire de Lubero. Son père s’appelait Katirisa Tsongo et sa mère Maria Katirisa (tous in memoriam). Il s’est marié à Sarah Kavira Mbughavinywa en date du 20 janvier 1968 et Dieu a bénit leur couple avec dix enfants (cinq filles et cinq garçons).


Lire toute l'histoire...

Vision de l'orgaiisation

Assister les Communautés Démunies en matière de Soins de Santé Primaires luttant pour l'eradication des violences liées aux genres en défendant les droits de l’homme, et promouvoir l’excellence académique

Mission de l'organisation

Bâtir une comunaute nouvelle et restaurée, basée sur des valeurs morales et transformée par l’amour du Christ produisant des hommes et des femmes réconciliées avec leur intérieur et leur entourage

F92

Dans la quette de la personnalité juridique

Notre équipe

Notre équipe est constituée d'hommes et de femmes motivés pour la cause et le bien-etre de la communauté africaine.

Dr Johnson Tsongo Katirisa and Eliza Kavugho Katirisa

Founder and Overseer

Doctorat en médecine

Ir Sweke Kyaswekera Katirisa

Chief Executive Officer

Il est Coordinateurr d'AHMS BUTEMBO

Dr Damson Paluku Mundele

Regional Director

Détenteur d'un doctorat en médecine.

Dr Cedric Kambere Kibengo

Conseiller

Il est détenteur d'un doctorat en sciences vétérinaires